Call Of Nemesis : Origine

Cela ne vous est jamais arrivé, au cours d'une conversation, de vous arrêter pour vous demander comment est-ce que vous en étiez arrivé là ?

C'est exactement la question que je me suis posé, en me posant cinq minutes. A force d'être la tête dans le guidon,, à travailler sur le projet c'est vrai qu'on en oublie trop souvent la réflexion qui nous a mené à écrire la première ligne et la vision qui fait que ce qui est écrit nous appartient.

J'ai déjà parlé des influences de la série, mais je n'ai jamais abordé finalement la vision que j'avais sur ce projet. Du coup, j'ai tenté de mettre sur feuille quelque chose d'autre qu'une mini biographie. J'ai réalisé ce qu'on appelle un "book", à savoir une espèce de petit document généralement stylé qui sert de référence.

Bien sûr, cela reste assez personnel, mais il y a dans ce book ce qu'il manquait au site : un point qui traite de plein fouet de ce qui me trotte dans la tête.
Vous risquez d'être surpris.










Pour visionner le book, vous pouvez cliquer sur ce dernier, et déplacer le curseur là où vous souhaitez lire. Pour tourner les pages, suivez les flèches !


25/07/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres