Fonds d'écran : les walls de Devil $oulkiller

Voilà une chose qui est pour l'instant rare, mais que je souhaitrais vraiment voir de plus un plus (un jour, qui sait?).
Je vous présente en effet des fonds d'écrans qui ont été fait par une amie, Devil $oulkiller.

Elle s'est pricipalement inspiré de ce qu'elle a lu pour créer ces fonds d'écran. Bien sûr, ce n'est pas la même ambiance que pour les officiels, mais j'aime beaucoup ces walls, parce qu'ils traduisent une vision exterieure à la mienne.
Ca me rappelle assez bien qu'il faut que je me sorte la tête du guidon plus souvent,e t que je prenne du recul par rapport à ce que je fais.

Bref, on parle, on parle, mais vous ne voyez toujours pas l'ombre d'un fond d'écran!

Ces fonds d'écrans sont "copyrightés" et diffusés avec la permission de leur propriétaire.
Pour d'autres walls du même auteur, vous pouvez vous rendre à cette adresse (lien externe).


Si vous souhaitez télécharger un ou plusieurs de ces fonds d'écran, vous pouvez cliquer ici.


















08/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres