Thomas ! Thomas ! Thomas ! etc...
Henrik


Alors voilà, tu t'es enfin mis à un projet serieux et tu commence donc ta vie... Ton blog est, je trouve, tout à fait complet pour exposer un tel projet: présentation de l'auteur, présentation du projet en lui même avec mise à jour régulière (plus ou moins) pour que tes fans soient tenus au courant de l'avancement du bouquin ! Donc voilà, continue comme ca, en plus de simple commentaire font l'objet de débat houleux de la part d'admiratrices, manque plus que Sego . L'année de 2007 sera houleuse ou ne sera pas

0 appréciations
Hors-ligne
In tenui labor at tenuis non gloria, comme disais notre professeur de latin de 3e...

Merci pour ce superbe commentaire, ça fait vraiment plaisir! J'espère en tout cas que le débat sera constructif, et que je ne te décevras pas dans mon projet!

0 appréciations
Hors-ligne
Sûr que pour la construction du blog,j'en ai pris plein les "mirettes"! Moi le pauvre autodidacte aux doigts fragiles, dont seuls index et mageur tapotent lamentablement et à touche touche en une récalcitrante marelle jouée sur un clavier fuyant: Oyez! brave jeunesse le lourd cliquetis de mes rares armes virtuelles, sombrez l'évanescente voile qui se toile dans l'immense araignée d'un NET inquisiteur...Et acceptez que malgré celà je vous accompagnasse!

0 appréciations
Hors-ligne
Ne t'en fais pas! Nous sommes tous novice quelque part, et l'ordinateur n'est pas si hostile que ça! ( )

Nous acceptons toute persone suceptible d'apprecier (de façon positive ou négative) le site et son contenu.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres