On recrute sur le projet Call Of Nemesis !

Je ne m'imagine que difficilement vous faire à chaque fois le coup de l'introduction.

Même si le calvaire est toujours le même pour moi, je préfère aller cette fois sans détour au sujet principal de cet article.

S'il y a une chose que j'ai apprise à Ubisoft Montpellier, c'est que tout seul, on ne fait pas grand chose. Bon, je vous l'avoue, ce n'est pas une super révélation. Mais quand même, j'ai pris réellement conscience que, bien que j'étais seul à écrire, je ne pourrai pas mener le projet à son terme tout seul.

Pourquoi ? parce que je ne sais pas tout faire, parce que le temps me manque et qu'il est difficile d'être à la fois au four et au moulin (comme dans la citation de Desproges).

J'avais déjà travaillé en collaboration avec Martin "Fridolin" Croteau concernant la charte graphique, ainsi qu'avec julien "Apobis" Guery, pour ce qui est du design du blog.

Aujourd'hui, j'ai encore besoin de personne motivées pour m'aider à mener à bien certaines tâches que je ne sais pas faire, ou bien sur lesquelles je n'ai pas le temps matériel de travailler.

Je recherche principalement sur les domaines suivants :

_Webdesigner

_Developpeur flash

_Marketing/Communication

_Dessinateur

Il ne s'agit pas d'une offre d'emploi. Donc si la proposition vous fait envie, n'aller pas rédiger une lettre de motivation. Me contacter suffira amplement. Pour rappel, mon adresse : thomas.carnicer@callofnemesis.com

J'invite ceux qui s'ennuient, ceux qui ont envie d'entreprendre quelque chose, ceux qui désire changer les choses autour d'eux et surtout ceux qui veulent partir à l'aventure à me rejoindre.



09/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres