Petite innovation: liens directs

Afin de dynamiser le contenu, et pour toujours plus de confort, j'ai pensé que ce serait une chouette idée que de mettre des liens directs dans mes articles.

Vu que je les mettrais personnellement, ce ne seront pas des liens promotionnels, mais ils pouront être dirigés vers des sites exterieurs.
Le principe est que, au lieu de vous laisser vous débrouiller à trouver l'article auquel je fais référence, je vais (enfin) vous laisser un lien direct vous menant tout droit au sujet.

Il ne me reste plus qu'à revoir tous les articles précédents pour y placer les liens!...



[...]



Voilà c'est fait...


J'y ai passé toute la journée, mais ça vallait le coup! Désormais, vous pourrez utiliser les liens pour aller d'un article à son complément par simple clique.

J'espère que cela facilitera votre navigation! ^^


12/12/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres