Projet graphique

N'ayant aucune compétence particulière dans le domaine graphique, mis à part avec des notions Illustrator/Indesign/Photoshop (pour les affiches), je désirais tout de même acquerir une bannière afin d'être visiblement identifiable sur les forum auxquels je participe.

Pour ce faire, j'ai contacté un groupe de graphistes sur le web que j'ai trouvé grâce à un autre forum de graphiste que j'avais trouvé pour mon stage de com'...


Ma demande a été accepté par Martin "Fridolin" Croteau, graphiste et administrateur du forum.
Pour l'instant, l'idée a été lancée de faire la 1ere page de couverture, le logo, peut être une police spéciale, ainsi que la fameuse bannière.
Etant donné leur efficacité (j'ai regardé presque toutes les autres bannières qu'ils avaient fait) et leur gratuité, je me dois de faire un minimum homage à leur travail avec le lien promotionnel ci-dessous.

*Le forum N'existe Malhereusement plus*/


12/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres