Bonne et heureuse année sur callofnemesis.Com!!!

Je manque à tous mes devoirs!


BONNE ANNE2007

Je vous souhaite évidemment un Joyeux noël (trop tard) et une bonne et heureuse année 2007 (oui, je sais, c'est techniquement trop tard, mais on a toute l'année pour se le dire).


La nouvelle année est toujours une occasion de prendre des résolutions qui puissent améliorer notre quotidien et celui de ceux qu'on aime.
Ayant déja arrété de boire et de fumer bien avant ma naissance, j'ai déja affiché ma volonté d'être là pour mes proches les années précédentes (et c'est également valabe pour cette nouvelle année).

Il ne me reste plus qu'à prendre comme résolution de me consacrer à mon projet, et de dire que je compte sortir Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis vers Noël 2008!




05/01/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres