Correction de la seconde nouvelle

Salut!

Bon, je sais ce que vous allez dire... Non, en fait, j'en sais strictement rien, mais ça fait toujours bien de dire ça.


Après les news du début du mois de septembre, je me suis attelé à la tâche.
J'ai décidé de m'attaquer d'abord à la deuxième nouvelle (Call Of Nemesis : L'Ombre De La Bête) par soucis simplement technique : elle est plus simple que la première.
C'est donc gonflé de courage que je vous propose une version encore plus finalisée que la dernière version finale...

Au programme, plus de descriptions, une fin améliorée et surtout des concepts exploités jusqu'au bout.
Je trouvais que j'avais été finalement assez timide lors de ma première correection et que je m'étais trop censuré par rapport à ce que je souhaitais.
Aprè tout, notre esprit ne censure rien... je ne vois pas pourquoi ceux de mes personnages devraient le faire!


Donc si vous ne l'avez pas encore lu (et que vous êtes nombreux...), je vous invite à le faire ici!


La première nouvelle devrait suivre prochainement, et je parlerai de sa correction dans un second article...


13/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres