Des nouvelles

Il fallait bien que je vous donne quelques nouvelles! De moi tout d'abord, puisque le BTS s'anonce millieu Mai, et que je risque d'être moins présent.


Mais c'est avant tout pour parler d'autre chose que j'ai ainsi nommé cet article.

Effectivement, je suis heureux de vous dire que la série Call Of Nemesis comptera désormais des nouvelles, en plus de la tétralogie d'origine.    

Ces nouvelles pouront être lues indépendament de l'histoire principale, mais y trouveront leur solution dans cette dernière.

A chaque nouvelle, on trouvera des personnages qui lui seront propres et qui vivront des évènements importants que le point de vue de Thomas empêche de pouvoir exploiter. Ces nouvelles seront donc des "amuses-gueules" qui me permettront, en attendant la sortie du premier tome, de montrer les différentes facettes de la série et de montrer quelque chose de littéralement plus fini que l'ébauche que j'avais faite jusqu'alors.

 

Une première nouvelle est disponible dans la catégorie Bonus.

Elle se nomme Call Of Nemesis : La Plume Rouge

Cet écrit correspond à ma participation à divers appels à textes dont l'objetcif est la publication sur des webzines de littérature sur le web. Je vous en dirais plus dans deux mois, puisque les résultats se feront à ce moment là.

 

D'ici trois mois (la faute au BTS) une autre nouvelle fera son apparition. En attendant, bonne lecture!

 

 

 



26/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres