Elle est enfin arrivée!

Il y a un proverbe qui dit "quand on a pas de tête, on a des jambes".

Depuis la mise en place du site Internet, il était innévitable pour moi qu'une bannière soit créée.
Pour rappel, cette bannière devait servir de signature sur tous les forums que je visiterai, ainsi qu'à ceux qui souhaiterais participer au projet en la mettant en signature ou sur leeurs sites Internet.

Martin Croteau m'a donc gracieusement créé celle que vous voyez en bas de chaque page, qui figurera sur chacune des signatures que j'aurais sur les différents forums.

La créer fut une chose simple pour moi: je n'ai eu qu'à râler auprès de Martin sur pratiquement tous les détails jusqu'à ce que la bannière soit comme je la souhaitais (le pauvre).

Là où j'ai eu plus de mal, c'est à la faire s'afficher, quelque soit le navigateur, quelque soit le site ou le forum...
Pour un novice comme moi, ça a été une petite galère de trouver les erreurs qui étaient dans les codes, les machins, les trucs...

Enfin, vous savez ce qu'on dit...

Il y a un proverbe qui dit "quand on a pas de tête, on a des jambes".




                                                  


19/06/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres