Fin du BTS !

Le premier article des "grandes vacances" sera celui qui annoncera la fin des exams pour moi.


Voilà ce que je me suis dit lors du dernier oral que je passai il y a maintenant une semaine. Reste maintenant qu'à attendre les résultats, le 4 Juillet...
Le temps pour moi de reprendre un peu les choses là où je les avais laissées, et je suis d'attaque!


A revoir d'un oeil critique le site Internet, c'est vrai que la navigation n'est pas ce qu'il y a de plus simple...
Les articles sont vraiment très nombreux dans chacune des catégories, et c'est apparemment difficile pour vous de les identifier clairement.

La première chose sur laquelle je vais donc travailler est la simplification de votre visite sur le site.
Je pense notamment à la petite innovation qu'est l'apparition des sous catégorie, qui devraient bien m'aider... Mais ce ne sera pas suffisant.

Castagnette! (Qu'à cela ne tienne), je trouverai bien quelque chose qui vous plaira!


En attendant, bonne chance à tous ceux qui passent leurs exams. Et pour les autres, bah... bonne chance quand même =).


13/06/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres