Le début de l'équipe Call Of Nemesis

Construire un projet comme Call Of nemesis, c'est bien...
Mais réunir les bonnes personnes pour le réaliser, c'est tout aussi important.

C'est sur une phrase bien philosophique que je commence cet article, non ?

Je tenais en fait à écrire un article qui puisse présenter tous les membres de l'équipe, une fois qu'on aura recruté assez de personne pour le projet Call of Nemesis.
Mais comme je l'ai dit dans un précédent article, je ne veux plus attendre que ce soit fini pour en parler. Après tout, si le but du blog, c'est d'informer, autant le faire !

Enfin bref, je me perds dans les explications vaseuses, tout cela pour présenter Thomas Fesq. Il s'est joint à moi pour travailler sur le projet, et est très vite devenu je pense indispensable à son bon déroulement.

Je vous le présenterai plus en détail, avec le reste de l'équipe. Mais en attendant, je peux déjà vous dire qu'il vient du même cursus que moi, à savoir un BTS Communication des entreprises. En tout cas, si je suis "chef de projet" sur celui de Call Of Nemesis, Thomas sera, à n'en pas douter (et est déjà, en réalité) le "chargé de projet".
Alors oui, on se donne des airs à se donner des noms comme ça, sur un projet qui semble pour l'instant tellement peu concret, mais c'est pour souligner que je vais travailler étroitement avec lui, notamment sur la stratégie qu'on va appliquer à la série.
Beau programme, pas vrai ? je suppose que maintenant, vous devez vraiment vous demander qui est ce Thomas Fesq... Réponse à l'article... Qui y répondra !

En attendant, on recrute toujours, et tout type daide est la bienvenue (on ne sait jamais).
Alors, prêt à prendre part au projet ?


22/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres