Bonjour!

Je crois que pour commencer, il va faloir que je me présente...

Je m'appelle Thomas Carnicer, j'ai 19 ans.
J'étudie en seconde année de
BTS communication à l'ISCOM de Montpellier.

Certains m'ont connu sous le pseudo d'Erebos, dans le jeu en ligne Ogame.
J'étais alors fondateur et chef de l'alliance Nemesis, composée d'une cinquantaine de personnes...

J'ai comme projet professionnel de travailler dans la production de jeux vidéos en qualité de chef de projet.

Mes centres d'interêts sont, outre le jeu vidéo, la musique (je suis ancien percussioniste), les arts martiaux, les mangas et les jeux de rôles (ceux qui se pratiquent autour d'une table, avec un maître de jeu.


Je suis un peu timide, j'avoue. Me livrer n'est pas facile, mais étant donné que c'est le lancement de la page, je ne pense pas que beaucoup de gens y aillent.


J'ai eu en 2005, alors en terminale, l'envie d'écrire quelque chose qui soit pour moi inédit. J'en avais marre de voir des héros parfaits dans lesquels je ne me reconnaisait pas.

J'avais envie de pouvoir m'identifer à un personnage de fiction qui ne soit pas un personnage secondaire, du genre qui meurt à la fin, ou dont la plupart des gens ignorent l'existence.

Prenez le seigneur des anneaux. Qui se soucie de Sam?
C'est pourtant monsieur tout le monde! Mais face à Aragorn ou Legolas....(non, je ne suis pas jaloux!!).

Un jour, en plein cours de math, cela m'a pris. D'un coup, je couchai sur papier quelque chose que j'aurais voulu voir, ou du moins lire.Les deux pages que j'avais écrites là n'avaient encore rien à voir avec ce qui est aujourd'hui un aperçu de mon bouquin, mais ça a été le point de départ d'
un projet aussi prennant que génial.


24/11/2006
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres