A la recherche de la critique perdue

Voilà, ça fait trois jours que le blog est créé.

Les stats enregistrent 214 visites, soit plus que ce qui est indiqué sur la page d'accueuil.
Je suis en train de faire en quelque sorte la promo du blog à mes contacts msn. Cela fait donc une centaine de visiteurs potentiels. Un avantage de jouer en ligne est d'avoir un nombre de contact assez important.

Les critiques ne sont pas trop négatives, ce qui est une bonne chose, si je ne commençais pas à baliser sur le retour de bâton.

J'ai l'impression que je vais me faire jetter lorsqu'il sera question de présenter le projet à un éditeur...
Je ne sais pas pourquoi. J'hésite aussi à modifier certaines parties du blog.
Après avoir tout relu, c'est vrai que j'ai l'impression de me faire mousser. D'un autre côté, n'ayant pas de critiques négatives, difficile de faire autrement.

Je ne vais pas non plus obliger les gens qui viennent à mettre un avis défavorable...Leurs encouragements me motivent toujours plus.


Ce que je cherche en parlant de critiques, c'est des remarques portées sur la pertinence des choix narratif (si vous pensez qu'avoir choisi la première personne comme point de vue est une bonne idée), l'attachement au personnage (si vous vous sentez effectivement proche de lui, en quoi, si vous auriez préféré un autre type de personnages, etc), la crédibilité de l'action( si vous vous laissez embarquez dans le truc ou plutôt que vous en riez aux larmes, etc.


Esperons que je sois à la hauteur de leurs louanges.





06/12/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres