Mise en place de la newsletter

Depuis un certain temps, je vois que je n'ai qu'un seul inscrit (!?) pour recevoir la newsletter.

Vu que le nombre de visites par jour (46) est acceptable, j'en conclu que soit personne ne la voit, soit personne ne sait comment ça fonctionne.
Quand je dis personne, c'est en pensant à ceux qui seraient éventuellement interessés d'avoir des nouvelles du blog.

Parce que la newsletter sert exclusivement à ça: recevoir un mail de ma part prévenant des nouveautés du blog et/ou du projet.

Pour se faire, il suffit d'inscrire votre adresse e-mail à gauche, en dessous du menu pour que je puisse lorsque j'aurais matière à vous envoyer un message.

Pour les sceptiques (et il y en a, dont moi), je (pas d'entreprise, juste moi) n'envois que des nouveautés sur le blog (pas d'articles à vendre, etc).
Je m'engage à ce que vos adresses mails servant à l'inscription ne serve qu'à recevoir des nouvelles du blog.

Vous pourrez vous désinscrire comme vous le souhaitez , bien entendu!


13/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres