Apparition de la catégorie vidéo!

Il fallait bien que ça arrive, j'ai créé ma première vidéo sur le projet!
Vu que je ne savais pas où la placer, je me suis dit que ça vallait la peine de créer une catégorie spécialement créée pour.


Les vidéos sont en téléchargement direct.


J'aurais pu les mettre en ligne, mais je n'ai jamais apprécier devoir attendre pour voir en entier une vidéo, j'ai toujours trouvé que ça gâchait un peu que de devoir attendre que ça charge.Donc pour éviter l'effet sacadé, il suffit de cliquer pour pouvoir la télécharger!D'autre vidéos devraient prochainement venir, je suis actuellement en train de bosser sur une bande annonce...


Je ne vous en dit pas plus^^


22/12/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres