Mon boulot de tous les jours: article de presse

Il faut bien que je présente mon activité en tant qu'étudiant!

Je suis actuellement en stage pour un club de football américain dans le cadre de ma seconde année de bts communication.En fait, c'est plutôt simple comme principe: un annonceur (entreprise, association, institution) a besoin d'une communication, et je propose mes services en tant qu stagiaire (c'est pareil que bénévole).Pour l'instant, le stage se passe impecablement bien. Au programme: production d'affiches, amélioration d'un site web, communication sur une cible large pour un évènement (un match), communication sur les 15-19ans pour un recrutement et communication sur le sponsoring pour les entreprises à capacité de financement, ainsi que des relations presse (contacter les journalistes pour que la presse parle de ce que vous faites)...Voici en tout cas le résultat d'une interview que j'ai faite avec un journaliste pour le club.Il s'agit d'un article de presse du Dauphine Libéré, de son édition de Vaucluse Matin. Il date de Vendredi dernier, c'est à dire du 8 Décembre 2006 (pour la postérité^^).




12/12/2006
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres