Bientôt le site aura un an.... Faut fêter ça!

Salut à tous!


C'est presque marrant de voir que plus vous êtes nombreux, et moins je me montre...
Cela fait un petit bout de temps que le site chatouille la centaine de visiteurs quotidiens.

D'ailleurs, en parlant de petit bout de temps, cela fera un an le 23 Novembre que le site aura été créé.

Je dois vraiment préciser qu'on va fêter ça?

Le 23 donc, vous en aurez pour votre temps!


J'hésite à vous dire ce que j'ai prévu...




[....]







Bon, aller, juste comme ça, les yeux rivés sur le plafond... Je peux dire qu'il y aura...

_Une troisième nouvelle inédite ,
_Une version revisitée, corrigée, améliorée de la première nouvelle,
_Un article vidéo sur la détermination (!? eh, je ne vous en dit pas plus)
_Un article sur certaines personnes qui auraient rejoint le projet.... (non, non, je ne vous dirais pas plus!)
_Deux-trois autres petites surprises...





J'espère que vous serez au rendez-vous! Moi, en tout cas, je finis les préparatifs....


21/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres