Comment la faire évoluer?

A un moment, il est difficile de prendre du recul sur un projet dont on s'occupe depuis bientôt plus de deux ans.
Alors on demande l'avis à ses proches, à ses amis, et même dans mon cas à mon professeur de culture générale.

Les critiques sont enthousiastes, et aucune ne va à l'encontre de ce que je fais comme travail.
Une trentaine de personnes pour ma classe, une huitaine  pour ma famille, une parution des 6 premiers chapitres dans un forum comprenant actuellement 181 membres...Aucune critique négative.

C'est assez encourageant, il faut l'avouer, mais j'ai dans le soucis un retour de bâton violent. J'ai dans l'idée que ce que je fais plait à mon entourage parce que c'est mon entourage...

Alors pour ne pas sombrer dans la psychose et la paranoïa, pour éviter de tenir toute la journée le bouquin dans mes mains en bavant et murmurant
"mon precieuuux", je créé se blog et livre toutes les clés de mon projet.

Conscient du risque q'on me pique mon oeuvre, je garde pour moi les sécurités qui me permettront en cas de litige de prouver que je suis seul et unique auteur :p


26/11/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres