Le logo

Créer un logo n'est pas évident, et requier des choix de création.

Comme je le montre dans la bande annonce de Call Of Nemesis: le logo, le créer n'a pas été chose une chose très facile, parce qu'au début, il faut admettre que l'on part dans pas mal de sens.
Je voulais à l'origine quelque chose qui soit comme une tête de loup, mon animal préféré.
L'ennui, c'est que le loup n'est pas particulièrement le symbole de mon bouquin.

Pour la première et unique (peut être pas, qui sait?) fois de ma vie, toujours en cours de philo (comme quoi, ces cours sont extrêmement propices à la création), j'ai dessiné de mes mains un logo.



Au départ, il n'était pas aussi travaillé. Ses branches étaient toutes droites et les "croissants de lune"se résumaient à de simple traits.
J'avoue que j'aime particulièrement ce logo, parce qu'il reflète vraiment les choix de narration que j'ai fait.

Il s'est transformé légèrement en s'informatisant grâce au travail du graphiste fridolin qui a accepté de m'aider.
Il est désormais plus moderne (et surtout plus fini).




Certains détails restent encore à travailler, mais le résultat final sera très proche de celui que vous avez ci-dessus.


22/12/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres