ça va faire mal!

ENFIN!!!

Libération!

La fin d'une période atroce où les concours, les cours ont laissé place à un BTS blanc....
Autant de temps où je n'ai pu venir m'exprimer convenablement sur le site, où je n'ai pu travailler comme je le souhaitais le livre...

J'ai dès à présent une semaine de vacances. Une semaine durant laquelle je compte ratraper un mois d'inaction.

J'annonce donc que de grands bouleversements seront à attendre les prochaines semaines.

Déja, pour m'excuser, je tiens à annoncer la mise en chantier de nombreuses petites surprises qui vont, j'en suis sûr, vous plaire!
Ensuite, et parce que ce site n'est pas que prévision et projet, il va y avoir du sport!


On peut dire que je suis gonflé à bloc. Je vais tenir mes promesses, et bien plus encore. Mais ça, c'est une autre histoire...

Un bon conseil: restez sur le qui-vive. Il se pourrait que le projet Call Of Nemesis puisse vous surprendre et vous montrer ce qu'il a dans le ventre...



16/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres