Prise en compte des commentaires

Beaucoup de commentaires sont sans réponse de ma part.

En fait, je ne souhaite par répondre à un commentaire par un autre, parce que je ne souhaite pas être l'auteur de la moitié des com' postés.Voilà pourquoi lorsqu'une personne me posera une question, je compte ouvrir un topic dans le forum, afin que je puisse répondre et que l'on discute.Beaucoup d'ecouragements m'ont fait vraiment plaisir.

Je cherche toujours des critiques plus... Enfin, qui me rappellent que je ne suis pas un auteur extraordinaire. Je ne suis pas J.K Rowling, je n'écris pas un best seller, un truc comme harry potter... 
Même si le succès qu'elle a rencontré me plairaît , je ne pense pas en être à la hauteur...

Pour information, on a dépassé hier soir le stade des 400 visites, ce qui n'est pas trop mal pour un début.

On m'a fait des remarques sur mes fautes d'orthographe. Dès qu'un bouquin sera terminé, je le corrigerais avec la plus grande des attentions.Disons que le soucis est de distinguer le fautes quand ça fait une heure que l'on a les yeux sur une page. Je ne dis pas que les fautes sont inévitables. Moi le premier, je pense que lire plus est la solution quant à mes lacunes en la matière, mais il est vrai que je n'ai pratiquement plus aucun recul sur les quelques pages que j'ai écrit, et surtout que je ne les ai pas relues depuis.Je n'ai même pas le temps de lire mes propres pages...Mais ça viendra, et plus vite que je n'ose le penser.

En tout cas, ces six premiers chapitres sont une esquisse, une ébauche.
En jeux vidéos, lorsqu'on a un concept, on exploite durant une version alpha les mécanismes de jeu. Les graphismes sont alors pourris et l'animation est franchement mauvaise, mais on peut y apercevoir très clarement les mécanismes et juger ces derniers.

Lorsque je présenterais l'ensemble du premier bouquin il est évident que je ménerais avec précision des travaux de correction.

Je souhaite avant avoir fini dans les moindres détails la structure de l'oeuvre entière à Noël 2007, à savoir dans pratiquement un an.Cela paraît bête, mais en un an, cela signifie écrire pour plus de 1200 pages de scénarios (sans compter ce que j'ai fait) et plus de 60 fiches personnage.


06/12/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres