Les parti pris

Les articles qui suivent détaillent les choix que j'aurais fait dans le passé, que je fais en ce moment et que je ferais à l'avenir.


Ce que j'appelle (ce que l'on appelle en général) parti pris, c'est l'ensemble des décisions que l'on prend afin de prendre position par rapport à des choix.

Je vais essayer de lister et d'expliquer ici toutes les décisions principales que j'ai prises par rapport à mon projet d'écriture.

Je l'appelle comme ça, mais je ne sais pas l'appeler autrement, si ce n'est par l'expression "mon bouquin".

Je vais utiliser des termes un peu savant (pour moi en tout cas) durant ce qui va suivre. J'espère que je les expliquerais avec exactitude. Si ce n'est pas le cas, merci de vous reporter à la partie forum pour poser vos questions.

Nous allons commencer par l'explication du choix de la biofiction.


24/11/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres