Une catégorie vient, une autre part.

Afin de toujours faciliter votre lecture, je me suis dit que créer une partie spécialement consituée pour parler des innovations du site Internet serait la bienvenue.
Au départ, je pensais que ce n'était pas la peine, que le site faisait entièrement partie du projet...

C'était, et c'est toujours vrai. Cependant, le site est un support, et un élément très important du projet, et il est l'objet de nombreux efforts de ma part, parce qu'il est pour moi (et normalement pour vous) la fenêtre sur ce que je suis actuellement en train de faire ou de préparer.


De l'autre côté, j'ai choisi d'enlever ce qui était prévu pour ce site. La raison est toute simple: je ne tiens pas à ce que ce site devienne un pense-ête, du genre

"vous allez voir, vous allez voir....
Attendez....

Attendez......


Encore........



Toujours pas................




Ah ben non."

Si je veux prétendre à faire un projet dynamique, c'est que je dois être capable de vous en faire voir de toutes les couleurs....


Et je compte bien honorer mes promesses!



21/02/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres